Nouvelle Et Divine
Tarif Non-Adhérent: 10,00 € | Tarif Adhérent: 7,00 €
Le Christ sur l’icône de Rublev pointe ses deux doigts signifiant sa nature Divine et Humaine vers le calice de l’autel. Apprenons à vivre une nouvelle sainteté en étant uni à sa Divine Humanité.
Tout ce que ces pages contiennent, conclut M. Owen, « peut être considéré comme un « perfectionnement » du don de la Foi. »
C’est la foi dans les promesses de Fatima, la foi dans le triomphe de la Volonté de Dieu sur la terre comme au Ciel. Et nous pouvons oser croire qu’il commence maintenant, en chacun de nous, si nous croyons suffisamment pour répondre « Oui » à ce grand don que Dieu offre maintenant au monde, le don de la « Nouvelle et Divine » Sainteté.
John M. Haffert, Directeur, Lay Apostolate Foundation
Pour commander, veuillez télécharger le « Bon de Commande » ainsi que les « Frais de Port »
NOUVELLE ET DIVINE La Sainteté du Troisième Millénaire Chrétien
La Sainteté du Troisième Millénaire Chrétien
La première partie de ce livre présente la « “Nouvelle et Divine” Sainteté » que le Saint-Esprit veut conférer à l’Église à l’aube du troisième millénaire (Pape Jean Paul II) à la lumière des Saintes Écritures et de la Tradition Sacrée.
La deuxième partie montre comment cette nouvelle ère de sainteté a commencé à répandre sa lumière au dix-septième siècle à travers l’école du Cardinal de Bérulle, pour fleurir au vingtième siècle et parvenir à maturité dans la vie de saints contemporains comme sainte Faustine et la bienheureuse Dina Bélanger.
L’auteur prédit que bientôt, en ce nouveau millénaire, elle deviendra universelle.
NOTES
Traduction de la version originale anglaise par Jean-Claude Lemyze avec la permission de l’auteur,
Hugh Owen, Jean Paul II Instituteof Christian Spirituality
L’on peut se procurer une copie du livre “Nouvelle et Divine” La Sainteté du Troisième Millénaire Chrétien à l’adresse de l’association.
ASSOCIATION FRANÇAISE LUISA PICCARRETA (AFLP)
2, Rue de la Mairie
67460 SOUFFELWEYERSHEIM (France)
Editions de l’AFLP
Toute reproduction est interdite.