La Vierge Maire Dans Le Royaume De La Divine Volonté
Tarif Non-Adhérent: 10,00 € | Tarif Adhérent: 7,00 €
Par Luisa Piccarreta, la Petite Fille de la Divine Volonté
13e édition – Décembre 2022
La Reine du Ciel, de ses mains maternelles, vient nous inviter à entrer dans le Royaume de la Divine Volonté. Elle frappe à la porte de notre cœur parce qu’elle veut que nous lui ouvrions. Elle nous offre ce livre avec l’attention d’une Mère pour qu’à notre tour, en le lisant, nous apprenions à vivre à la manière du Ciel et non plus à celle de la terre. Ce livre est en or et il fera notre fortune spirituelle et notre bonheur…
Pour commander, veuillez télécharger le « Bon de Commande » ainsi que les « Frais de Port »
LA VIERGE MARIE DANS LE ROYAUME DE LA DIVINE VOLONTÉ
Oh! ne m’attriste pas, ne me rejette pas. Accepte ce don du Ciel que je t’apporte et accueille mes visites et mes leçons. Sache que je vais parcourir le monde entier, que j’irai vers chaque personne, chaque famille et chaque communauté religieuse. (…)
Je t’ai expliqué le but de ce livre. Ceux qui l’accueilleront avec amour seront les premiers et bienheureux enfants du Royaume du Divin Fiat et j’écrirai leur nom dans mon coeur maternel en lettres d’or. (…)
Prends courage, mon enfant, donne-moi cette satisfaction et je te bénirai.
Avertissement
Le présent ouvrage est une initiation à la vie dans la Divine Volonté que la Très Sainte Vierge Marie fait à Luisa. Ces leçons sur trente jours d’une richesse inestimable entrainent pas à pas l’âme à l’abandon de sa Volonté en vue d’acquérir Celle de Dieu.
Les droits à l’ouvrage nous ont été cédés par l’Association Franco-Canadienne que nous remercions chaleureusement. Nous prions de tout cœur que le Seigneur bénisse sa mission pour que le Règne de Dieu advienne sur la terre comme au ciel.
Ces volumes sont publiés à but non lucratif. L’on peut se les procurer à l’adresse de l’association.
ASSOCIATION FRANÇAISE LUISA PICCARRETA (AFLP)
2, Rue de la Mairie
67460 SOUFFELWEYERSHEIM (France)
Editions de l’AFLP
Toute reproduction est interdite.